LE CLUB ARTS MARTIAUX TOULOIS fier de son triple champion du monde
Dylan COLIN
- Champion du monde de savate en 2015
- Champion du monde de savate pro et de France 2017
- Champion du monde WKN de kickboxing 2018.
- Champion de France Professionnel champion de France des poids mi-lourds samedi 5 août 2023.
Celui que l’on surnomme « La force tranquille » vient de la savate – boxe française, discipline dans laquelle il fut notamment sacré champion du monde juniors en 2013 et seniors en 2015. Il s’est également essayé avec un bonheur certain au Kick-Boxing et contre toute attente, il est revenu de Poprad (ville du nord de la Slovaquie) avec la ceinture de champion du monde WKN des super-moyens après sa victoire aux points contre le local Vladimir Idranyi, Champion d’Europe de la spécialité.
En début de saison 2018/2019 Dylan Colin s’est mis aussi à la boxe anglaise et a prouvé que la reconversion en anglaise pouvait lui réussir puisqu’il en a remporté ses 13 combats professionnels.
Ce treizième combat (Dylan toujours invaincu) restera comme celui de son titre de champion de France. des poids mi-lourds ce samedi 5 août 2023 en battant Yannick N’Galeu lors du gala de Deauville (Calvados).

Dylan invaincu en 5 combats chez les professionnels en catégorie Mi-Lourds (5 victoires dont une avant la limite).
Pour son sixième combat en professionnel le samedi 21 Décembre prochain qui aura lieu au Casino Barriere de DEAUVILLE, Dylan toujours invaincu dans sa catégorie des mi-lourds, fera face à un adversaire le taille, Hassan Saada le Marocain de 28 ans qui à notamment défendu les couleurs du Maroc lors des Jeux olympiques de Rio en 2016.
Ce combat sera retransmis en direct à 21h00 sur la chaine: